Une nouvelle victoire pour McLain Ward à Wellington

samedi 10 mars 2018

  • imprimer
Déjà vainqueur de la grosse épreuve du jeudi avec Hija van Strokapelleken au CSI 5* de Wellington, McLain Ward s'est à nouveau imposé hier, vendredi, dans la 145 au chronomètre, cette fois associé à Bellefleur PS Z. Deux victoires en deux jours, l'actuel n°3 mondial est décidément en pleine forme. D'autant qu'il a fallu donner le meilleur de soi même pour réussir à abaisser le temps de référence qu'avait imposé sa compatriote Kristen Vanderveen/Bull Run's Faustino de Tili. Mais la régulière jument grise de McLain, en partie propriété de sa fille Lilly, a répondu présente. "Je ne pensais pas pouvoir battre Kristen. Son cheval a une foulée de galop tellement plus grande que ma jument !", expliquait le cavalier après sa victoire;

Les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr