Urano et Uspala de Cartigny pour Pénélope Leprevost

mercredi 08 février 2017 - Basse-Normandie

  • imprimer

Bertrand Pignolet, leur cavalier et éleveur, vient de l'annoncer. Ses deux chevaux de tête Urano de Cartigny et Upsalla de Cartigny intégrent l'écurie de Pénélope Leprevost.

Bertrand Pignolet et Urano de Cartigny largeL

scoopdyga.photo

Bertrand Pignolet et Urano de Cartigny

"Mes deux chevaux de tête vont changer d'écurie, l'étalon Urano de cartigny et la jument Upsalla de cartigny vont prendre la direction du Sunshine pour être confiés à Pénélope. Départ demain" annonce Bertrand sur sa page facebook.

Mâle par Diamant de Sémilly et Espérance d'Elle (Double Espoir), Urano de Cartigny remportait le championnat des 5 ans en 2013. Il avait couru le championnat du monde des 7 ans à lanaken et tournait, comme Upsala de Cartigny (Jump de Cartigny) en CSI** avec Bertrand qui fondait beaucoup d'espoirs sur lui comme il l'avait confié dans l'émission "On passe à table" tournée en juin dernier (voir ici). S'il pensait le garder sous sa selle encore un moment, il envisageait aussi la possibilité que le cheval puisse évoluer avec un autre cavalier lorqu'il serait prêt à aborder le top niveau.

Claire Feltesse

Theault
Spécialiste du transport pour chevaux depuis 1924
Laboratoires Audevard
Ce qui nous rassemble, la santé et la performance du cheval.
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr