Utah van de Rock restera sous la selle de Marc Dilasser

mardi 02 janvier 2018

  • imprimer
Par voie de communiqué Marc Dilasser annonce la bonne nouvelle : "J'ai la grande joie de vous annoncer que l'atypique étalon pie Utah van de Rock restera sous ma selle pour le sport grâce au Haras de Belesbat. En effet, le Selle Français de dix ans a fait l'objet d'un syndicat entre Monsieur et Madame Triboté du Haras de Belesbat, Madame Caroline Bou et moi-même, dans le but de préserver le cheval au Haras du Millénium. Utah van de Rock a montré des choses formidables en 2017, notamment dans les CSIO 5* d'Hickstead et Dublin.
C'est un immense bonheur qu'il puisse continuer sa carrière avec moi et épauler à haut niveau Cliffton*Belesbat, Indigo Blue Biolley, Cinderella et Siamoise Minotière.
Utah van de Rock est désormais disponible à l'élevage pour la saison 2018 en IAC (insémination artificielle congelée) au Haras du Millénium (270€ HT + 1080€ HT)."

CP

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr