Van Eckermann et Alrajhi, héros du jour à Abu Dhabi

vendredi 05 janvier 2018

  • imprimer
La compétition bat son plein au CSI 4*-W d'Abu Dhabi, et la grosse épreuve du jour, qualificative pour le Grand Prix Coupe du monde de dimanche a été remportée sur le fil par Henrik von Eckermann, associé à Cantinero. 24 petits centièmes de secondes séparent le Suédois du Saoudien Ramzy Hamad Al Duhami/Hiqh Quality J, 2e. Le podium est complété par le Portugais Luis Sabino Goncalves/Acheo Di San Patrignano. Seul Français au départ de cette épreuve, Frédéric David a signé l'un des huit parcours sans-faute avec Baloussini et se classe 7e.

Autre temps fort de la journée, la 145 avec joker a vu la victoire du Saoudien Abdulrahman Aljarhi/Qognac des Hayettes Z, devant Philipp Weishaupt/Belo Horizonte. A nouveau aux honneurs, Henrik von Eckermann se classe 3e, cette fois avec Artiste de l'Abbaye.

Le Grand Prix Coupe du monde se tiendra demain à 15h30 (heure locale, 12h30 heure française).

Tous les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr