Victoire britannique dans les Talents Hermès

samedi 17 mars 2018

  • imprimer
La compétition se poursuit au Saut Hermès. Ce samedi matin, les Talents Hermès (moins de vingt-cinq ans) disputaient une 145 à barrage. 9 des 20 couples se sont qualifiés pour le dénouement au chronomètre et la Britannique Amy Inglis a décroché la victoire avec Every Way, devant Jake Saywell/Havinia van de Rosheove et Emanuele Massimiliano Bianchi/Zycalin W. "Je suis super heureuse. Ma jument a sauté fantastique. Monter dans ce lieu est magique", se réjouit Amy Inglis. Médaillée d'or par équipe et de bronze en individuel lors des championnats d'Europe Jeunes Cavaliers à Samorin l'été dernier avec Wishes, cette jeune cavalière installée près d'Hicsktead vise cette année encore l'échéance européenne qui se disputera à Fontainebleau mi juillet. Egalement double sans-faute Kevin Gathier prend une bonne 7e place avec Twist de la Butte.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr