Victoire de la France à Drammen

vendredi 11 mai 2018

  • imprimer

Très belle victoire de l'équipe de France au CSIO*** de Drammen. Les Bleus s'imposent devant la Pologne et la Suède

L'équipe de France à Drammen largeL

Facebook Titouan Schumacher

L'équipe de France à Drammen

Les Français s'élançaient forts de deux victoires ce vendredi dans les épreuves préliminaires et attaquaient la compétition avec beaucoup de réussite : trois sans faute sur quatre en première manche à mettre à l'actif de Titouan Schumacher / Atome Z, Pierre Alain Mortier / Just Do It R et Grégory Cottard Urhelia Lutterbach,. Mais la 2ème manche allait s'avérer plus délicate pour toutes les équipes en lice à commencer par les Italiens qui perdaient du terrain et termineront finalement 3ème ex aequo avec les Norvégiens et les Suédois.  Les Polonais en profitaient pour remonter à la 2ème place. Si dans le clan français on n'enregistrait aucun sans faute en 2ème manche, Titouan Schumacher , Guillaume Foutrier  et Grégory Cottard assuraient des parcours avec une faute seulement. Bilan : un total de 12 points sur l'ensemble des deux manches et une victoire réjouissante pour Philippe Guerdat qui attend  certainement la même chose à La Baule la semaine prochaine.

 résultats ici

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr