Vilamoura : Titouan Schumacher, meilleur tricolore aujourd'hui

vendredi 17 février 2017

  • imprimer
Si Harold Boisset a fait retentir la Marseillaise à Oliva aujourd'hui, les Français ont eu plus de mal face à la concurrence à Vilamoura. Dans la 145 avec barrage, aucun tricolore sur le podium. L'épreuve a été remportée par l'Allemand Marc Bettinger/Barino, le Belge Thierry Goffinet/Aliana est monté sur la deuxième marche du podium tandis que le Brésilien Marlon Modolo Zanotelli/Dienellie a complété le trio de tête.

Titouan Schumacher et Atome Z, double sans-faute, ont signé la meilleure performance du clan français en se classant 16e. Avec une barre au barrage, Mathieu Billot et Radja des Fontaines n'étaient pas loin du compte et concluent à la 18e place. Même scénario pour Olivier Guillon/Bijoux et Nicolas Deseuzes/Ulloa du Trèfle, qui terminent respectivement 21e et 23e. Egalement qualifiée pour la barrage, Leslie Pelat a mis deux barres à terre sur le parcours au chronomètre (33e).

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr