WEF : Charlie Jacobs au finish

vendredi 01 février 2013 - Wellington (USA)

  • imprimer

Quatrième semaine de concours à Wellington, et c’est Charlie Jacobs en selle sur Flaming Star qui s’empare de la couronne de lauriers.

Charlie Jacobs and Flaming Star. Photo © Sportfot. largeL

Sportfot.

Charlie Jacobs and Flaming Star.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas à Wellington. La quatrième semaine de concours s’est commencée à merveille pour Charlie Jacobs et Flaming Star. Le couple s’impose dans le « Round Ruby et Violette WEF Challenge Cup 4 » devant les 22 autres barragistes. «Ce fut une véritable course de chevaux ! » s’exclamait alors le gagnant. Avec un temps de 32’40, l’Américain s’impose devant l’Irlandais Conor Swail en selle Lansdowne (33'21) alors que la troisième place revient à la jeune Brianne Goutal et Nice de Prissey, double sans faute elle aussi en 33'67.

Reste à savoir si la semaine se terminera sur cette même bonne note pour Charlie Jacobs. Rendez-vous demain 19h heure locale pour le Grand Prix dôté à 100 000$.

Tous lesrésultats en cliquant ici !

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr