WEF : Charlie Jacobs au finish

vendredi 01 février 2013 - Wellington (USA)

  • imprimer

Quatrième semaine de concours à Wellington, et c’est Charlie Jacobs en selle sur Flaming Star qui s’empare de la couronne de lauriers.

Charlie Jacobs and Flaming Star. Photo © Sportfot. largeL

Sportfot.

Charlie Jacobs and Flaming Star.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas à Wellington. La quatrième semaine de concours s’est commencée à merveille pour Charlie Jacobs et Flaming Star. Le couple s’impose dans le « Round Ruby et Violette WEF Challenge Cup 4 » devant les 22 autres barragistes. «Ce fut une véritable course de chevaux ! » s’exclamait alors le gagnant. Avec un temps de 32’40, l’Américain s’impose devant l’Irlandais Conor Swail en selle Lansdowne (33'21) alors que la troisième place revient à la jeune Brianne Goutal et Nice de Prissey, double sans faute elle aussi en 33'67.

Reste à savoir si la semaine se terminera sur cette même bonne note pour Charlie Jacobs. Rendez-vous demain 19h heure locale pour le Grand Prix dôté à 100 000$.

Tous lesrésultats en cliquant ici !

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr