WEF : L'hymne brésilien pour le GP 3*

dimanche 19 mars 2017

  • imprimer
La dixième semaine de compétition, sur douze au total, s'est achevée à Wellington avec le Grand Prix 3*. Dans cette épreuve imaginée par le chef de piste canadien Michel Vaillancourt, six couples se sont qualifiés pour le barrage et quatre ont réitéré le sans-faute. Mais le plus rapide d'entre eux a été le Brésilien Jose Roberto Reynoso avec son acolyte des Jeux Olympiques de Londres, Galip. Le couple est décidément en bonne forme puisqu'il se classait 7e du GP 5* sur la même piste la semaine dernière. "Je suis vraiment, vraiment content. C'est un rêve d'être ici, de venir du Brésil et de gagner un Grand Prix", déclarait le vainqueur à l'issue de l'épreuve.

D'autant qu'il s'est imposé devant une pointure américaine. Kent Farrington et Creedance, qui essuyait une inhabituelle chute la semaine dernière, ont ainsi remis les choses en ordre et repris confiance en prenant la 2e place de ce Grand Prix. La jeune américaine Eve Jobs a complété le trio de tête pur sa première participation au WEF avec Tiny Toon Semilly.

Les résultats ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr