WEF : Marie Hécart ouvrira le bal du Grand Prix Rolex

samedi 25 mars 2017

  • imprimer
Ils seront 40 au départ du Grand Prix Rolex du CSI***** de Wellington, doté de 500 000 $ et c'est la Française Marie Hécart qui s'élancera en numéro 1 avec Cenwood Delle Lame. Parmi les partants on retrouvera Peter Lutz avec le frère utérin d'Ohm de Ponthual, Robin de Ponthual (Elf d'Or). Luciana Diniz qui a repris la saison 2017 ici à Wellington depuis début mars. Elle montera Fit For Fun. Le numéro 2 mondial , Kent Farrington,sera l'un des grands favoris avec sa Gazelle qui gagnait le Grand Prix 5 étoiles du 11 février ici à Wellington. Mais il devra battre le couple champion du monde Jeroen Dubbeldam avec Zenith, McLain Ward avec Rotchild... A suivre ce soir mais tard, à 19h30 là as soit Oh30 en France

Liste de départ ici

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr