WEF : le doublé pour Darragh Kenny

jeudi 15 mars 2018

  • imprimer
La 10ème semaine du Winter Equestrian festival de Wellington démarre bien pour l'Irlandais Darragh Kenny qui a pris les 2 premières places de la 1m45 du CSI***, un exploit car ils étaient 68 au départ. C'est avec Chakito un hongre oldenbourg de 12 ans qu'il l'emporte . Chakito est en général monté par son propriétaire Teddy Vlock qui s'entraîne avec Darragh : " Je le monte juste un petit peu maintenant, puis Teddy le reprendra à la fin du circuit " a commenté le vainqueur qui était aussi heureux de sa 2ème place avec avec le bwp Horst van de Mispeleare, "C'est un cheval que ma copine, (Jessica Mendoza), avait l'habitude de monter", a déclaré Kenny. ...qui indique qu'ils ont l'habitude d'échanger leurs chevaux pour voir ce qui ne va pas et à qui le cheval convient le mieux

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr