Wellington : Hardin Towell dans la bonne "Cadence"
jeudi 19 janvier 2017

Un CSI** est au programme de la seconde semaine de concours au Winter Equestrian Festival de Wellington et c'est l'Américain Hardin Towell qui s'est imposé sur la 1m45 mercredi en compagnie du cheval de Jennifer Gates, Cadence, devançant la Britannique Amanda Derbyshire 2ème avec Sibell BH et l'Irlandais Conor Swail 3ème avec Quibelle.
Hardin Towell a un programme chargé à Wellington où il monte de nombreux chevaux pour la famille Gates. A propos de Cadence il commentait : " Jen n'a pas beaucoup monté parce qu'elle étudiait à l'étranger, donc Cadence a eu un temps de repos. Je l'ai monté la semaine dernière. Il aime être ici et il est au mieux donc j'espère qu'elle aura une bonne saison avec lui."
A noter aussi dans les autres épreuves à 1m40 les victoires de Ramiro Quintana (Arg) avec Glasgow de Muze, de Shane Sweetnam (Irl) avec Beezie et de Daniel Coyle (IRL) avec le SF Simba de la Roque (Kannan), ex partenaire de Marie Hécart qui est aussi en piste actuellement à Wellington tout comme Alexandra Paillot

Résultats ici