sélection belge cso : la FRBSE estime ne pouvoir appliquer la sanction

vendredi 22 août 2014

  • imprimer
La sélection nationale pour les JEM 2014 sera composée de Pieter Devos – Dream of India Greenfield, Jos Lansink – Ensor de Litrange Lxii, Olivier Philippaerts - Cabrio Van De Heffinck, Gregory Wathelet – Conrad de Hus en Jos Verlooy – Domino.

Cette décision a été prise à l’unanimité après délibération par la commission sportive d’obstacle nationale, réunie ce jour en toute urgence au siège social de la FRBSE à Bruxelles.

Cette décision fait suite à l’annulation de la sélection précédente par la CBAS. Le conseil d’administration a décidé d’entreprendre toutes les démarches en vue de l’annulation de la sentence arbitrale.

La Fédération estime effectivement ne pouvoir appliquer la sentence en question qui aboutirait à écarter sans raison une des autres combinaisons sélectionnées.

Il y va de l’intérêt du sport équestre et du respect des conventions prises avec les cavaliers concernés dans le cadre de la défense des couleurs nationales par l’équipe belge sélectionnée.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr