sélection belge cso : la FRBSE estime ne pouvoir appliquer la sanction

vendredi 22 août 2014

  • imprimer
La sélection nationale pour les JEM 2014 sera composée de Pieter Devos – Dream of India Greenfield, Jos Lansink – Ensor de Litrange Lxii, Olivier Philippaerts - Cabrio Van De Heffinck, Gregory Wathelet – Conrad de Hus en Jos Verlooy – Domino.

Cette décision a été prise à l’unanimité après délibération par la commission sportive d’obstacle nationale, réunie ce jour en toute urgence au siège social de la FRBSE à Bruxelles.

Cette décision fait suite à l’annulation de la sélection précédente par la CBAS. Le conseil d’administration a décidé d’entreprendre toutes les démarches en vue de l’annulation de la sentence arbitrale.

La Fédération estime effectivement ne pouvoir appliquer la sentence en question qui aboutirait à écarter sans raison une des autres combinaisons sélectionnées.

Il y va de l’intérêt du sport équestre et du respect des conventions prises avec les cavaliers concernés dans le cadre de la défense des couleurs nationales par l’équipe belge sélectionnée.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr