TREC : plein de médailles à Reggio

mardi 09 septembre 2014

  • imprimer
Du 5 au 7 septembre, le club d’équitation « Lo stradello » dans la province de Reggio Emilia en Italie accueillait les cham-pionnats du monde de TREC pour les jeunes cavaliers et les championnats d’Europe de la discipline pour les seniors. La délé-gation tricolore était en grande forme, sur 12 cavaliers, 11 sont médaillés lors de ces championnats.
Dans le championnat du monde Jeunes, l’équipe de France composée de Jonathan Bausseron, Matthieu Pailler, Romane Platon, Pauline Valat est médaillée d’argent. En individuel, Bérangère Naudé monte également sur la deuxième marche du podium.
Chez les Seniors, l’équipe de France composée de Tristan Gracient, Gaëlle Cadoret, Lisbeth Lumpp, Ludovic Garnier repart de ces championnats d’Europe avec la médaille d’or autour du cou. En individuel, Sophie Gauthier est médaillée d’argent et Nicolas Oreste médaillé de bronze.

La Lettre fédérale

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr