CVI-W Dortmund : Première manche mitigée pour les Français !

vendredi 04 mars 2016

  • imprimer
Chez les femmes, c’est tout naturellement, que la Suissesse Simone Jaiser a pris les devants de la finale, suivi de l’allemande Kristina Boe et en troisième place provisoire, l’Autrichienne Isabel Fiala. Pour notre Anne Sophie Musset, après un programme libre parfaitement exécuté, elle chute (sans gravité) en toute fin de son programme, ce qui ne lui permet pas d’accrocher de suite le podium. Anne So se classe donc en cinquième position provisoire, mais tout reste encore possible pour remonter sur le podium.
Du cote de nos français, Vincent Haennel s’est emparé de la troisième place pour le moment. Après un bon programme libre sous le thème de Napoléon, Vincent a su incorporer sa nouvelle chorégraphie sur son ancien libre. Une assurance qui lui permet d’être serein sur son programme. Pour son compatriote, Clément Taillez, le passage ne s’est pas passé comme il le souhaitait. Des petites fautes régulières et des éléments techniques qui manquent légèrement de répétitions, ne lui permettent pas de tenir tête aux Allemands et son collègue Vincent. Voyons ce que va nous réserver le dernier passage !
Pour les pas de deux, nous retrouvons les Allemands Pia Engelberty et Thorben Jacobs en tête provisoire, suivi du duo Italien en seconde place et les Etats Unis en fin de podium avec les sœurs Palmer.

LA chronique de Rémy Hombecq

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr