CVI de Moorsele : carton plein pour les Français

dimanche 01 juin 2014

  • imprimer

Beaucoup de podiums pour les tricolores sur le CVI de Moorsele en particulier chez les hommes où Jacques Ferrari s'impose devant Vincent Haennel et Ivan Nousse

salon 2013 Jacques Ferrari et Poivre Vert largeL

FEI

Jacques Ferrari et Poivre Vert

Les Bleus prennent même les cinq premières places : avec Poivre Vert et son longeur Françaois Athimon, Jacques Ferrari décroche une moyenne générale de 7,943, précédant Vincent Haennel (Quartz D'Olbiche / Fabrice Holzberger) à 7.756 et Ivan Nousse (Ramazotti 155 / Elke Schelp-Lensing) à 7,618. Suivent de près Remy Hombecq 4ème et Clément Taillez, 5ème tous les deux associés à Dyronn longé par Cédric Cottin. Par équipe les écuries de la Cigogne s'inclinent devant l'équipe allemande de Neuss-Grimmlinghausen. Chez les femmes, pas de surprise avec la domination de la Britannique Joanne Eccles , à 8.379 et qui devance sa compatriote Lucy Phillips et sa soeur Hannah. Anne Sophie Musset Agnus est 5ème à 7.462.
Victoires françaises également sur le CVI** chez les juniors pour Théo Denis, chez les homems pour Amalric Watel et chez les children pour Christopher Robin Krause

Tous les résultats ici

Photo d'archive

C.F.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr