Europe : Jacques Ferrari s'installe en tête

jeudi 01 août 2013

  • imprimer

Très belle entrée en matière pour Jacques Ferrari aux championnats d'Europe de voltige à Ebreisdorf où il s'impose lors des imposés.

ebreisdorf Jacques Ferrari largeP

Magna Racino

Jacques Ferrari

Seul à franchir la barre des 8 (8,030 exactement), Jacques associé à Poivre Vert longé par François Athimon, précède l'Autrichien Stefan Csandi et l'Allemand Erik Oese. Initialement remplaçant, Rémy Hombecq a finalement pris la place d'Ivan Nousse dont le cheval a été malade pendant le transport. Rémy obtient une note de 7.555 soit la 5ème place. Il était associé à Dyronn sur lequel voltige également Nicolas Andréani , 7ème sur 9 à 7.451. Du côté des filles, qui sont beaucoup plus nombreuses (23) le niveau de compétition est très relevé avec 4 voltigeuses au dessus de 8 et c'est la Danoise Rikke Laumann qui mène devant l'Italienne Anna Cavallaro et la Suissesse Simone Jäser. Début difficile pour Manon Noël, dernière à 6.174. Du côté des juniors filles (36 partantes) la meilleure tricolore est Estelle Chauvet (15ème) et chez les juniors hommes (21 partants) on trouve Theo Denis au 13ème rang.

Tous les résultats ici

Jacques Ferrari à Ebreisdorf à voir ici !

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr