Les voltigeurs prennent la direction de la Belgique

mercredi 04 mai 2016

  • imprimer
Après des résultats contrastés au CVi d'Ermelo fin Avril, les voltigeurs français se rendent en Belgique, à Moorsele du 6 au 8 mai. Des épreuves 1*, 2* et Juniors sont proposées, mais c'est bien le 3* qui retiendra l'attention. Dans cette catégorie, l'équipe Noroc défendra les chances françaises, tandis qu'en individuel, Coralie Chataigner/O'Brien Grand Champ, Coline Martin/Watson*Ene-HN, Coralie Chataigner/O'Brien Grand Champ, Estelle Chauvet/Watson*Ene-HN, Manon Noel/Kirch de la Love, Jordan Gauvrit/Sorbon*Ene-HN, Theo Denis/Sushi de la Roque prendront le départ. Deux équipes françaises participent au 2* (Essonne Voltige Equestre et les Ecuries du Petit Dan) et au Junior 2* (Evem Junior et Meaux AJ). En individuel, 3 français évolueront dans le 1* et dans le 2*. En Junior 1*, 2 voltigeurs français sont engagés, tandis qu'en Junior 2*, 6 jeunes font le déplacement.
La France ne sera pas représentée dans les épreuves de Pas de Deux.

Plus d'informations ici

Myriam Rousselle

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr