CRI Cremona: bonne prestation de Franck Perret

jeudi 19 mai 2016

  • imprimer
Franck Perret s’octroie une bonne prestation alors que l’Italie domine la situation à demeure en la personne de Gennaro Lendi/ Yankee Gun (219.5). Sur ce premier Go Round couru mercredi, Franck Perret en selle avec son fidèle Nu Sailor Lena se place en 11e position, mais surtout obtient un sésame supplémentaire pour une éventuelle sélection équipe de France. Un juge reste à 70.5, mais les quatre autres notaient de 71 et 72.5. Le Français totalise 215.5 points (quatre points de la tête du classement). Vendredi est prévu le second CRI***. En principe Franck Perret présentera son second cheval, ND Smart Pleasedunit. Charlene Aubreton tentera une seconde chance avec Reminic Star après un premier Go décevant.

Retrouvez tous les résultats ici

Catherine Roux

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr