CRI*** Le Pin : les juniors tricolores aux commandes

vendredi 20 avril 2018

  • imprimer
Les bleuets ont d’ores et déjà joué leurs parties ce vendredi lors des épreuves CRI3* jeunes et Junior. Dans cette classe (5 engagés), Axel Pesek et Whizy Bondalie l’emporte avec 141.5 suivi de Margaux Legrand et Gunner Little Jewel (139) et 3e Morine Haingue et GB Doccy Whiz (137.5°. En catégorie Jeune Cavalier, seules deux françaises étaient en piste. Jessica Genneret avec Stylish Big Chex dame le pion à Estelle Sole et sa fidèle RS Bloody Mary Spot.
Notons que cette première journée n’a pas été l’occasion de scores mirifiques. Pour certains couples, cette étape correspond à une remise en route voire une première sur le circuit FEI. En fin de journée, le résultat des seniors sera connu. L’épreuve comporte 38 engagés, partagés entre les classements spécifiques Open, intermediate (NRHA) et CRI (FEI).

Catherine Roux

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr