Quentin Gallière,, 3e au CRI3* de Gand

samedi 24 février 2018

  • imprimer
Entrée en matière en Belgique pour le circuit FEI Reining. Quentin Gallière et Wimpy Snow Step glanent la 3e place avec 143,5 points., devancé par la brillante cavalière Hollandaise Rieky Young (146,5 pts) qui remporte l’épreuve orchestrée ce vendredi en nocturne puis la Belge Cira Beack (144) qui obtient la seconde place.
Deux autres français s’élançaient en piste : le jeune Axel Pesek, champion du monde Junior FEI en 2017, avec son fidèle Uncle Sparky. Pour cette première prestation parmi les seniors et pas des moindres, il réalise 141,5 pts et la 10e place. Adeline Caron, cavalière récemment installée dans l’Indre et son cheval Ruf Gun sont en dessous du score de base avec 139 pts.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr