Reining : le CRI 3* du Pin, étape sur la route de Tryon

mercredi 18 avril 2018

  • imprimer
Le CRI 3* organisé au Petit Far West à Le Pin se tiendra le 20 avril. C’est une compétition majeure sur laquelle l’équipe technique d’encadrement fédéral s’appuiera pour les sélections en vue des Jeux équestres mondiaux à Tryon (USA). Les Tricolores seront sept au départ. Parmi les engagés, on retrouvera : Charlène Aubreton, Bastien Bourgeois, Yves Fromont, Quentin Gallière, Christophe Kayser, Franck Perret et Axel Pesek.

Un autre CRI 3* est également organisé, aux Etats-Unis cette fois, du 20 au 22 avril à Katy au Texas. La France aura trois représentants sur le continent américain. Ce sont trois cavaliers installés outre-Atlantique qui prendront part à la compétition : Mathieu Buton, Glen Arthur Estival et Eric Laporte. Eux aussi auront en ligne de mire une qualification pour les JEM.

Communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr