Au tour des dresseurs de s'envoler pour Rio !
mardi 02 août 2016

Rio 2016- volla et tebar dans l'avion
Karen Tebar a obtenu la place près du hublot pour le long voyage jusuq'à Rio... Mais Pierre Volla n'a pas l'air déçu ! © FFE

Après les complétistes tricolores, premiers à arriver sur le site des Jeux Olympiques de Rio, c'est maintenant au tour de l'équipe de dressage et du staff fédéral de leurs valises au Brésil !

Les cavaliers de complet français ont été les premiers à poser les pieds à Rio, dimanche. Ils sont maintenant rejoints par les dresseurs tricolores, qui ont pris l'avion hier pour le Brésil, accompagnés de Sophie Dubourg (que vous pouvez retrouver dans la dernière émission de On Passe à Table ), la directrice technique nationale, et son adjointe, Emanuelle Schramm. 

Sur sa page Facebook, la Fédération Française d'Equitation partage ces premiers moments olympiques vus de l'intérieur, n'hésitez pas à les suivre !

L'arrivée de l'équipe de France de dressage à Rio est l'occasion de voir l'interview d'Alexandre Ayache, réserviste de cette équipe de dressage, que Solène Lavenu a rencontré il y a quinze jours lors du stage de préparation olympique à Saint Martin de Bréhal.