L'équipe de saut d'obstacles bien arrivée
vendredi 05 août 2016

Roger-Yves Bost et tous les cavaliers de d'obstacles sont bien arrivés à Rio
Roger-Yves Bost et tous les cavaliers de d'obstacles sont bien arrivés à Rio © FFE

"Atterrissage à Rio réussi ! " L'équipe de France de saut d'obstacles est bien arrivée pour assister à la cérémonie d'ouverture programmée ce soir. Pendant ce temps, la visite vétérinaire est passée pour l'équipe de complet, Charlotte Dujardin a découvert le stade avec Valegro et Abdelkebbir Ouaddar s'entraine pour son rôle de porte drapeau !

Tous les cavaliers tricolores sont arrivés à Rio. Les réseaux sociaux regorgent de photos. Ainsi, les cavaliers de Saut d'obstacles, Simon Delestre, Pénélope Leprevost, Roger-Yves Bost, Philippe Rozier et Kevin Staut arrivent au village Olympique, les dresseurs de l'équipe de France répètent leurs gammes individuellement sur la piste Olympique et les chevaux de complet ont passé la visite vétérinaire.

Mais les Tricolores ne sont pas les seuls à Rio. D'autres cavaliers sont arrivés sur le stade de Deodoro et ont découvert les lieux. Ainsi, la championne olympique en titre, Charlotte Dujardin a déjà travaillé Valegro sur le stade et ses impressions semblent bonnes : "Blueberry était juste génial ce matin à l'entraînement. Quoi qu'il arrive la semaine prochaine, c'est un si bon garçon, je serai toujours fière de lui. "

Pendant ce temps, Abdelkebbir Ouaddar prend son rôle de porte drapeau au sérieux et répète avec toute l'équipe du Maroc.