La France part en 2
vendredi 05 août 2016

rio 2016
Les Tricolores ont découvert le cross © FFE

La vie des complétistes à Rio est bien chargée. Aujourd'hui, 13h30 heure française, les chevaux passent la visite vétérinaire, et l'ordre des nations a été déterminé. Hier, Karim Laghouag, Mathieu Lemoine, Thibaut Vallette, Astier Nicolas et Nicolas Touzaint ont découvert le cross.

Les choses sérieuses commencent à Rio pour l'équipe de France de complet. Hier, les 5 cavaliers sont " partie à la quête du magnifique cross de Deodoro dessiné par le chef de piste français Pierre Michelet." peut on lire sur la page facebook de la fédération francaise. Pour le découvrir, le site Horse and Hound vous propose une photo de chaque obstacle (lire ici !)

Aujourd'hui, à 13h30 (heure française), la visite vétérinaire sera le premier test. L'ordre de passage a été établi et la France part en 2. Suivra la cérémonie d'ouverture à partir de 23 h et le défilé des nations vers 23h40. Parmi tous les athlètes, les cavaliers seront tous présents à l'exception de deux complétistes, qui se prépareront pour le dressage de demain !