Sidney Dufresne : "J'ai perdu du temps au début"
samedi 15 septembre 2018

Sidney Dufresne Tresor Mail JEM Tryon 2018
Sidney Dufresne et Tresor Mail © Eric Knoll

Avec le sans-faute (pénalisé de quatre points de temps) réalisé par Sidney Dufresne et Tresor Mail, c'est une copie parfaite que rend le clan français sur le cross des JEM de Tryon. Le cavalier était évidemment ravi de la performance de son cheval, mais n'a pas vraiment eu le temps de s'étendre sur le sujet devant les journalistes. Difficile de répondre à une interview lorsque tous les coéquipiers vous sautent dans les bras !

L'Eperon : Un nouveau sans-faute pour l'équipe de France ! Comment s'est déroulé le parcours ? 

Sidney Dufresne : Je n'ai pas très bien commencé, je n'ai pas très bien sauté le premiers obstacles. Mis à part ça il a vraiment bien fait, je suis vraiment content de son cross. J'ai perdu un peu de trop de temps au début que je n'ai pas pu attraper mais bon... J'espère que ça ne portera pas trop préjudice pour le saut d'obstacles. 

Que vous inspire le report du cross à lundi ?

On ne sait pas comment les chevaux sont après deux jours. On sait comment ils sont maintenant, ça va être un peu bizarre mais on est tous logés à la même enseigne donc j'espère que ça va nous permettre de rester sur la même voie. Affaire à suivre ! 

Suivez les résultats ICI