Tryon : en complet, des Bleus en bronze !

lundi 17 septembre 2018

  • imprimer
Après les deux médailles d'or de Rio, et avec un effectif en partie renouvelé, l'équipe de France de complet a montré à Tryon qu'il fallait décidément compter sur elle. Sur l'hippique, les tricolores accusent en tout 8 points, mais sur un parcours sélectif, ces fautes leur permettent d'enfiler autour du cou la médaille de bronze. Au final, rien d'inchangé après le cross. Les Britanniques sont auréolés d'or et les Irlandais montent sur la deuxième marche du podium.

En individuel, déception pour Ingrid Klimke, qui faute sur le dernier obstacle et voit s'échapper la médaille d'or après celle obtenue aux Europe de Strezgom l'an passé. Elle doit se "contenter" du bronze, tandis que l'Irlandais Padraig McCarthy est en argent. Coup de chapeau a Rosalind Canter, qui aura gardé ses points du dressage jusqu'au bout et s'empare de l'or.

Plus d'informations à venir...

Les résultats complets en individuel et par équipes ICI

A Tryon, Myriam Rousselle

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr