A Hickstead, Harriet Nuttall et Joe Whitaker à domicile

samedi 29 juillet 2017

  • imprimer
L'épreuve 150 à barrage, qui s'est courue ce samedi après-midi à Hickstead, a vu la victoire de la cavalière britannique Harriet Nuttall qui montait Galway Bay Jed. Double sans faute, 32,64 au barrage, le couple devance un autre représentant de la Grande Bretagne : Holly Smith et Quality Old Jocker, double sans faute et 34,10 au barrage. L'Irlandais Michael Duffy prend la troisième place du classement avec EFS Top Contender.

Un peu plus tard dans la journée, l'épreuve 145 qui s'est courue au barème C a été remportée par un autre Britannique, Joe Whitaker, en selle sur Lavarno. Il devance au classement un autre représentant d'Outre Manche, Nigel Coupe, qui montait Jubilee III. Le Tricolore Benoit Cernin signe une belle performance en prenant la troisième place de cette épreuve avec Tea Star d'Oyale.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr