A Sopot, Eckermann domine

samedi 16 juin 2018

  • imprimer
Vendredi soir, c'est la Suède qui s'est imposé dans le Grand Prix du CSI5* de Sopot : avec Castello, hongre gris de 10 ans, Henrik von Eckermann remporte l'épreuve 160. Pas moins de 17 couples sont parvenus à se qualifier pour la finale au chronomètre. Et sept sont parvenus à boucler un nouveau parcours sans pénalité : à l'arrivée, le vainqueur, en 45,86, devance l'Américaine Margie Goldstein-Engle, associée à Royce (46,40). A domicile, le Polonais
Jaroslaw Skrzyczynski monte sur la troisième marche du podium avec Chacclana.

Côté Français, la meilleure performance est signée Nicolas Delmotte, sans faute sur le premier tour, mais 4 points au barrage en 51,55, avec Vagabond de la Pomme. Thierry Rozier, pour sa part, sort de piste avec un point de pénalité de temps, ce qui le place à la 18e place de l'épreuve.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr