A Vejer de la Frontera, Howley et Moneta dominent

dimanche 12 mars 2017

  • imprimer
C'est l'Irlandais Richard Howley, en selle sur Calmond, qui a eu le dernier mot dans le Grand Prix de Vejer de la Frontera, ce dimanche. L'Irlandais, double sans faute, est le seul cavalier à être parvenu à descendre sous la barre des 40 secondes au barrage. Il devance ainsi d'un peu plus d'une seconde le Néerlandais Eric Van Der Vleuten associé à Zigali PS. L'Espagne Alvarez Aznar Eduardo, éhalement double sans faute, prend la troisième place avec Fidux.

Dans le Grand Prix 145 ce même jour, c'est l'Italien Luca Moneta qui s'est imposé avec Neptune Brecourt. La cavalière tchèque Emma Augier de Moussac prend la deuxième place avec Copia, tandis que l'Irlandais Greg Broderick complète le podium en compagnie de Daify.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr