Ben Maher s'impose à Lausanne

samedi 16 septembre 2017

  • imprimer
Ce samedi après-midi, dans l'épreuve 150 en deux phases, c'est le Britannique Ben Maher qui a été le plus adroit : avec son fils de Toulon, Tipsy du Terral, le Britannique boucle un double sans faute et une seconde phase en 28,55. C'est le seul cavalier à descendre sous la barre des 29, et même des 30 secondes ! A la deuxième place se classent le Hollandais Maikel Van der Vleuten et Dana Blue, 9 ans, double sans faute et 30,26 en seconde phase. Le Suisse Martin Fuchs prend la troisième place avec sa jeune Chica B Z, 8 ans. La meilleure performance française est signée Simon Delestre : le cavalier de Gain Line réalise un double sans faute et un chrono de 31,24 en deuxième phase, il se classe 5ème de l'épreuve.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr