Braquage irlandais à Falsterbo

samedi 15 juillet 2017

  • imprimer
Ce samedi après-midi, c'est un podium 100% irlandais qui a été récompensé à l'issue du Grand Prix 150 du CSI5* de Falsterbo en Suède. Après un barrage à quatre, où seul Peder Fredricson représentait une autre nation que l'Irlande, en l'occurrence la Suède, ce sont finalement Bertram Allen, Shane Sweetnam et Cian O'connor qui se sont respectivement emparés des trois premières places. Le premier, en compagnie de Christy Jnr, est le seul à faire sans faute en descendant sous la barre des 50 secondes (49,31), tandis que Shane Sweetnam, qui montait Indra van de Oude Heihoef, termine en 50,02. Le troisième au classement final, également sans faute, termine en 51,20 en compagnie de Copain du Perchet CH. Avec quatre points de pénalité, le Suédois, qui avait pourtant un bon chrono (49,62) est quatrième avec H&M Carat Desire.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr