CCI Barroca d'Alva : le provisoire inchangé, Doncker et Pen en tête
samedi 11 mars 2017

Deuxième journée de test à Barroca d'Alva : après le dressage, place au cross. Dans le CCI2*, le trio de tête reste inchangé. La Belge, Karin Doncker, occupe toujours les deux premières places avec Hamilton et Lady Brown. Après le cross, elle cumule toujours 45,6 points avec la première de ses montures, et 47,7 points avec sa jument. Son homologue belge, Senne Vervaecke/Jeno, deuxième ex-aequo hier, est aujourd'hui troisième après une pénalité de temps sur le parcours. Il termine sur un score provisoire de 48,9 points.

Du côté du CIC3*, la Néerlandaise Elaine Pen est toujours en tête avec Dostowjeski (48,9 points) malgré une pénalité de 5,2 points de temps. Quatrième du CCI2*, elle devance toujours Karin Doncker avec Jalapeno (51,3 points), 2 points de pénalité de temps sur le cross. La Belge évolue dans un mouchoir de poche avec le troisième, Yoshiaki Oiwa, qui évolue sous les couleurs du Japon avec The Duke of Cavan (51,6 points).

Enfin, le CCI3* voit l'Espagne prendre provisoirement la tête avec Carlos Díaz Fernandez et Junco CP. Le couple affiche un total de 52,6 points et devance l'Américaine Katherine Coleman et Longwood, 53,9 points. Tous les deux ont terminé leur parcours du jour sur un score vierge. A la troisième place, un autre couple représentant l'Espagne, Gonzalo Blasco Botin/Si j'veux d'Autize, 56,6 points.

Résultats ici