CDIO3* : la France conserve la tête à Hickstead

samedi 29 juillet 2017

  • imprimer
Vendredi, les bonnes performances des quatre cavaliers français avaient permis à l'équipe de France de prendre la tête de la Coupe des Nations, à Hickstead. Pierre Volla et Badinda Altena signaient la meilleure performance, en sortant du carré de dressage avec une note moyenne de 72,700%. La cinquième place d'Arnaud Serre et Ultrablue de Massa (70,820%), la septième place de Marie-Emilie Bretenoux et Quartz of Jazz (70,200%) et la neuvième place de Ludovic Henry et After You (70,120%) ont permis à la France de totaliser 213,640 points. Un score qui plaçait provisoirement l'équipe devant les Etats-Unis et les Pays-Bas.

Ce samedi, dans le Grand Prix Special, la France n'a pas relâché ses efforts. Avec 71,098%, le couple tricolore, Pierre Volla et Badinda Altena, s'emparent une nouvelle fois de la victoire. La cinquième place, une nouvelle fois, d'Arnaud Serre et Ultrablue avec 69,843%, permet également à la France de conserver la tête du provisoire : avec un total de 354,581, l'équipe tricolore devance les Etats-Unis (352,095) et les Pays-Bas (351,013).

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr