CDIO5* Rotterdam : les Pays-Bas dominent

jeudi 23 juin 2016

  • imprimer
Le CDIO 5* de Rotterdam a débuté aujourd'hui avec l'épreuve de Grand Prix. L'équipe néerlandaise n'a pas laissé beaucoup de chances à ses concurrents, puisqu'en dehors de Danielle Heijkoop/Siro, dont le score a été effacé, tous les autres couples de l'équipe ont déroulé des reprises notées au dessus de 75%. Adelinde Cornelissen/Jerich Parzival sort du carré avec une moyenne de 76.140 %, Diederik Van Silfhout/Arlando. est à 76.240 % tandis que Hans Peter Minderhoud/Glock's Johnson est noté à 79.240 %, et prend ainsi la tête de l'épreuve. Avec une moyenne totale de 77.207 %, les Pays Bas sont la meilleure nation de cette épreuve, devant les Etats-Unis (75.640 %) et la Suède (74.660 %). La France,4è par équipe, n'a pas démérité. Ludovic Henry/After You déroule une reprise jugée à 69.240 %, Pierre Volla et Badinda Altena sortent du carré avec un score de 69.720 %. Une fois n'est pas coutume, Karen Tebar signe la meilleure performance tricolore. En selle sur Don Louis, la Française est notée à 74.440 %, tandis que le score de Stéphanie Brieussel/Amorak (67.740%) a été effacé.

En terme de performances individuelles, Hans Peter Minderhoud, avec sa note de 79.240% s'adjuge très largement la première place, devant l'Américaine Laura Graves/Verdades (76.300%). La troisième place revient à Diederik Van Silfhout/Arlando (76.240 %).

Retrouvez les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr