CGT Miami : les London Knights devant Valkenswaard United

dimanche 16 avril 2017

  • imprimer
A l'issue de la seconde manche par équipe, dont le trio de tête individuel est Kent Farrington/Creedance, Marcus Fuchs/Chaplin et Lauren Hough/Ohlala, ce sont donc les London Knight, composés du duo Kent Farrington - Ben Maher, au cumul, qui remportent l'épreuve par équipe de cette deuxième étape du circuit du Global Champions Tour. Avec un total de huit points et un temps additionnel de 135,43, les vainqueurs devancent les Valkenswaard United, équipe composée d'Alberto Zorzi et de Bertram Allen, huit points en 143,97. A la troisième place, les Saint-Tropez Pirates, représentés par le duo Simon Delestre - Jérôme Guéry, cumulent un total de 12 points. 18e avec 4 points de pénalité dans cette seconde manche, Simon Delestre et Hermes Ryan signent ainsi la meilleure performance tricolore.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr