CHIO Aachen : les sélections néerlandaises

mercredi 27 juin 2018

  • imprimer
À un peu plus de deux semaines du coup d'envoi de l'édition 2018 du prestigieux CHIO d'Aix-la-Chapelle, la fédération néerlandaise a livré ses sélections pour le CSIO et le CDIO 5*. En saut d'obstacles, les cinq cavaliers appelés sont Leopold van Asten, Marc Houtzager, Johnny Pals, Frank Schuttert et Maikel van der Vleuten.

En dressage, une fois n'est pas coutume, l'équipe présentée sera une très bonne équipe, les championnats nationaux n'ayant pour la première fois pas lieu en même temps que le concours allemand. Madeleine Witte-Vrees sur Cennin, Emmelie Scholtens sur Apache, Hans-Peter Minderhoud sur Zanardi et Anne Meulendijks, qui fera ses débuts en équipe nationale avec MDH Avanti, seront ainsi en piste.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr