CICO Aix la Chapelle: Maxime Livio, 7e, Astier Nicolas, 8e

samedi 19 juillet 2014

  • imprimer
Le cross du CICO d'Aix la Chapelle a rebattu les cartes. Meilleur ricolore hier, Thomas Carlile termine finalement à la 19e place avec 22 points engrangé sur le cross. Avec seulement 1,6 et 3,6 points, Maxime Livio et Astier Nicolas effectuent eux une belle remontée à la 7e et 8e place. La Coupe revient à Sandra Auffarth et Opgun Louvo, gagnant de bout en bout sans ayant commis une faute! Suivent Michael Jung et Izzy Taylor.

Par équipe la France monte sur la 3e marche du podium derrière les Allemands, grands vainqueurs et les Anglais. Plus d'informations à suivre!

Retrouvez tous les résultats sur http://www.chioaachen.de/en/starterlisten?iEventId=957&sListLabel=Results%20after%20Cross%20Country%20Team&bNonMobilePage=true

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr