CICO Strzegom: Les Allemands dominent

lundi 30 juin 2014

  • imprimer
En s'octroyant les trois premières places du podium du CICO de Strzegom, les Allemands ont largement dominé la compétition. Michael Jung en selle sur La Biosthétique Sam, leader après le dressage a conservé la tête durant toute la compétition et n'a concédé aucune faute sur l'hippique. Et le podium n'a pas bougé après le cross puisque Dirk Schrade et Hop and Skip restent sur la deuxième marche alors que leur compatriote Sandra Auffarth et Opgun Louvo complètent le podium,100% germanique. L'Allemagne monte donc sur la première marche du podium. La Grande Bretagne grimpe elle sur la deuxième grâce aux performances de Sarah Bullimore et Rosalind Canter respectivement 4e et 5e mais aussi de Katy Hurst, 8e. Les Pays Bas sont 3e.
Dans le CCI 3*, c'est, cette fois, une Britannique qui s'impose. Nicky Roncoroni sur Stonedge remporte l'épreuve avec une barre d’avance sur l’Italien Stefano Fioravanti/Nodin d Orval, et Marta Dziak-Gierlicz sur Vacat JP, 3e.
A noter aussi que Michael Jung remporte le CIC** avec le Sf Takinour d'Hulm et que Sandra Auffarth se classe 2ème du CIC* avec l'ex jument de Sébastien cavaillon, Thalia l'Amaurial

Retrouvez tous les résultats sur http://results.strzegomhorsetrials.pl

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr