CRI 3* Le Pin : Bastien Bourgeois compose avec le diamant

samedi 21 avril 2018

  • imprimer
Trente-huit cavaliers en piste pour cette épreuve Open qui comptabilisait également les résultats en épreuve intermediate (NRHA) mais surtout le classement dans le cadre d’un CRI *** du circuit FEI.. Le Normand Bastien Bourgeois l’emporte en compagnie de Doctors Diamond, Paint Horse de sept ans. Avec 146 p (meilleur score à ce jour sur l’ensemble du concours), il devance le très réputé Autrichien Rudy Kronsteiner et My Showbiz Whiz (145 p). Egalement sur le podium, le jeune Axel Pesek, cette fois avec son fidèle et talentueux Uncle Sparky (144 p). Le reste du clan français a moins performé dont Franck Perret (142), Charlene Aubreton (141.5). Aujourd’hui samedi, les cavaliers se remettront en selle pour une nouvelle étape qualificative qui se jouera sur le pattern 12.

Catherine Roux

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr