CRI 3* au Pin: Des résultats notoires pour le clan français

lundi 05 juin 2017

  • imprimer
Chez les Seniors (16 engagés dont 10 couples sous couleurs françaises), Quentin Gallière et Reining Whiz glanent la victoire avec 147 P. Sur la 3e marche, Franck Perret et ND Tiger Woods (146 P). A retenir également les bons résultats de Laura Duponchel et Rocky Lena Dream (145P), 4e ainsi que Bastien Bourgeois et Einsteins Velvet (144 P), 6e. Chez les Juniors (7 engagés), Axel Pesek obtient un nouveau succès en compagnie de Uncle Sparky avec un score supérieur à celui obtenu à Bodiam (144.5 P). En ce qui concerne les Jeunes cavaliers (7 engagés), la Suissesse Gina Schumacher place ses deux chevaux sur le podium. Elle est suivie par la cavalière du sud, Estelle Solé et RS Bloody Mary Spat (141 P) suite à sa première prestation sur le circuit FEI.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr