CRI*** Mooslargue : Franck Perret, 5e avec ND Smart Please Dunit

jeudi 05 mai 2016

  • imprimer
Dans le premier round au programme de ce CRI de Mooslargue qui accueille pour la première fois un important plateau de 45 compétiteurs au départ de ce CRI qui comprend les catégories children à senior, Franck Perret, est parvenu à se hisser à la 5e avec ND Smart Please Dunit . Si la Suissesse, déjà grande championne, Gina Maria Schumarcher empoche la victoire du CRI senior avec RS Fondadores Olena avec 146 points. De son côté Franck Perret obtient un très bon résultat avec 143 points. Laura Duponchel et Jac Lealeta Dream suivent à 141. Notons également les prestations remarquées des juniors et jeune cavalier dont la victoire d’Emeline Cordonnier (SA Frozen Django, 140) en JC et la seconde marche pour Margaux Legrand (New Doc Peppy Cat, 141). Nouvelle chance aujourd’hui jeudi pour les reiners de glaner des qualifications pour les championnats à venir.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr