CSI 2* Oliva : la victoire pour Jamie Wingrove

dimanche 23 avril 2017

  • imprimer
Le Grand Prix 2* d'Oliva s'est conclu sur un God Save The Queen après la victoire du britannique Jamie Wingrove, en selle sur Bart VI. La deuxième place est revenue à l'Espagnol Iván Serrano Sáez/Cinderella Man devant l'Irlandais Cameron Hanley/Quirex. Dernier double sans-faute de cette épreuve, l'Allemand Tobias Bremermann/Quintino B s'offre la 4e place. La meilleure performance tricolore est signée par Olivier Robert et son joli gris Vangog du Mas Garnier. Avec 4 points au barrage, le couple conclut en 8e position.

Aucun autre Français n'a trouvé la clé du sans-faute sur le parcours initial. Valentine Belooussoff/Calou (14e) et Aldrick Cheronnet/Ciska Van Paemel Z (18e) ont écopé d'une barre. Deux fautes pour Eugénie Angot/Turquoise d'Ivraie (25e) et Anthony Hubert Berthou/Malu de Villafranca (31e). Avec 13 points de pénalité, Jean Baptiste Horiot/Tea Time du Borget est 38e.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr