CSI-W de Vérone : Dolce Vita pour Pénélope et Flora

samedi 12 novembre 2016

  • imprimer
Belle opération, ce samedi soir, pour la cavalière de Flora de Mariposa : à Vérone, en selle sur sa bonne fille de For Pleasure, Pénélope Leprévost remporte l'épreuve 155 à barrage. Ils étaient sept, qualifiés pour la seconde manche, à pouvoir prétendre à la victoire, mais c'est finalement la Tricolore qui a tiré son épingle du jeu, reléguant à la seconde place l'Irlandais Billy Twomey et Diaghilev (Vangelis-S). Simon Delestre, quatre points en première phase, se classe 12e avec Qlassic Bois Margot (L'Arc de Triomphe). Un peu plus tôt dans la journée, Simon Delestre associé à Sultan du Château (Kannan), et Kevin Staut, en selle sur Silver Deux du Virton HDC (Kashmir Van Schuttershof), finissent respectivement à la 2e et 3e place dans l'épreuve 150 au barème A.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr