CSI3* d'Uggerhalne : Dominique Hendrickx devant Lars Bak Andersen

samedi 03 juin 2017

  • imprimer
Du côté du Danemark, l'épreuve 150 du CSIO3* est revenu vendredi au cavalier belge Dominique Hendrickx, qui montait Colina Pijnvenhof Z. Double sans faute, le couple boucle une seconde phase en 29,41, juste devant le Danois Lars Bak Andersen et Arcado L, sans faute et 29,83 au chrono. La Britannique Julie Andrews, qui montait Ayrton IV, prend la troisième place du classement, double sans faute et 30,01 en seconde phase. La meilleure performance tricolore de l'épreuve est signée Edouard Levy, qui prend la septième place avec Umbrella ter Wilgen Z, double sans faute et une seconde phase en 31,20.Il devance de 18 centièmes de seconde Emeric George et Rocker d'Ysieux, 8e au classement.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 75 Simon Le Vot

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr