CSI3* de Vilamoura : Renwick gagne, les Français se classent

dimanche 15 octobre 2017

  • imprimer
C'est encore une fois la Britannique Laura Renwick qui s'est imposée sur la piste portugaise de Vilamoura. En compagnie de son fidèle Bintang II, la cavalière signe un double sans faute dans le Grand Prix du CSI3*, et réalise un chrono de 36,08 au barrage. Pourtant, le Tricolore Reynald Angot n'était pas loin d'améliorer la performance : avec Symphonie des Biches, il boucle son barrage sans pénalité en 36,19 et termine deuxième de l'épreuve. Tout s'est joué dans un mouchoir de poche : à la troisième place, en 36,20, soit un centième de seconde de plus, Luiz Felipe de Azevedo Filho et Chacito accrochent la troisième place pour le Brésil. La Française Adeline Hecart et Pasha du Gué prennent pour leur part la 4ème place, sans faute en 37,63.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 91 Philippe Mull et Alexis Goury

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr