CSI4* d'Harthill : Eve Jobs fait le job

samedi 17 juin 2017

  • imprimer
Tandis que Lauren Hough s'imposait vendredi avec Ohlala dans l'épreuve 150 à barrage, c'est une autre Américaine qui a pris le relais ce samedi dans l'épreuve de vitesse 145 au CSI4* d'Harthill. Eve Jobs et Charleville bouclent un parcours sans pénalité en 68,17. La gagnante devance ainsi la Britannique Julie Andrews et Wilando B, également sans faute mais plus lents de 15 centièmes que les vainqueurs. Un autre couple aux couleurs de la Grande-Bretagne prend la 3e place du classement : William Funnell et Billy Angelo signent un tour en 68,40, soit huit centièmes de plus que leurs compatriotes à la deuxième place ! Les Britanniques se sont montrés très en forme ce samedi en Ecosse, puisque Robert Smith, Harry Charles et Matthew Sampson prennent respectivement les 4e, 5e et 6e places du classement. Alexandra Paillot, seule Française engagé dans la compétition, sort de piste avec 4 points de pénalité. Elle montait Tonio La Goutelle.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr