CSIO Fontainebleau : doublé français dans le Grand Prix Jeunes cavaliers

lundi 07 mai 2018

  • imprimer
Déçu que l'équipe de France Jeunes Cavaliers ne puisse même pas accéder à la seconde manche de la Coupe des nation vendredi, Thierry Pomel pouvait au contraire se réjouir hier des performances de son effectif dans le Grand Prix. Non seulement Arthur Levot/Vinchester s'est imposé mais Alexis Goulet/Cannavaro s'est également emparé de la 2e place. Si les quatre barragiste ont signé un double sans-faute, les deux Tricolores ont déroulé des parcours bien plus rapides que leur poursuivant suisse Edouard Schmidt/Cortino 46 (3e) ou que l'Allemande Teike Carstensen/Cadour (4e). La staff français pouvait se réjouir d'un troisième représentant dans le Top 10 grâce à la 9e place de Romane Garcia et Flox, auteurs d'un parcours à 4 points mais rapide sur le parcours initial.

Les résultats complets

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr