Ch-Europe Reining Senior : Bernard Fonck offre une seconde médaille à la Belgique

samedi 12 août 2017

  • imprimer
A Givrins, après le titre par équipe, c’est Bernard Fonck/ Smart N Parkin, mondialement connu dans la discipline (il figurait au « Million Dollar Reiner en 2012), qui remporte le titre individuel du Ch-Europe 2017. Deux cavaliers Allemands, Dominick Reminder/ Din It With a Splash et Gina Schumacher/ Cœurs Little Tyke complètent le podium.

Pour la petite histoire, lors du CH-Monde FEI, Bernard Fonck était leader au provisoire avec la même monture, mais manquait sa finale, se retrouvant à la 6e place au classement définitif. Cette fois, l’Italien Gennaro Lendi, champion en titre et leader au provisoire de l’épreuve de vendredi, a lâché prise et se retrouve en sixième position. Pour la France, Franck Perret/ ND Tiger Woods était le seul qualifié pour cette finale. Il termine hélas en bas de tableau (211.5).

CR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr