Chantilly : le Grand Prix du Global pour Harrie Smolders !

samedi 15 juillet 2017

  • imprimer
Non content d'avoir pris la tête du circuit par équipe suite à sa victoire un peu plus tôt dans la journée, le cavalier des Pays-Bas Harrie Smolders a remporté la victoire du Grand Prix ce samedi soir à Chantilly. Avec Emerald N.O.P., le vainqueur signe un double sans faute et réalise un chrono de 41,63 au barrage. Si le Britannique Scott Brash a tenté de marquer le coup avec Hello Forever, il n'a pas réussi à descendre sous la barre des 42 secondes et a mis un peu plus d'une seconde que le Hollandais (42,82) pour réaliser son barrage. A la troisième place, c'est un Tricolore qui parvient à se hisser au classement : Philippe Rozier et Rahotep de Toscane signent la meilleure performance française et le dernier double sans faute de l'épreuve (44,80 au barrage).

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr